Les Trésors D'Humaka

Les Trésors D'Humaka Eurasier

Eurasier

Présentation de notre élevage

Présentation de notre élevage

Pourquoi l’Eurasier ?

Bien que je connaissais cette race de chiens à travers les livres pendant mon enfance, c’est au détour d'une exposition canine que je suis littéralement tombée sous le charme de ce chien en 2017, tant pour sa beauté physique que pour son caractère en or. Nous avions déjà 2 chiens à la maison, nous avons donc pris notre temps afin d’étudier la race, les lignées, nous avons rencontré des éleveurs et des passionnés et il devenait évident que c'était pour nous le chien idéal !

Ainsi, en 2021, nous avons accueilli notre premier Eurasier, une femelle, Sukky Maioba des Légendes de Retz.

Pourquoi l'élevage?

Issue d'une famille d'éleveurs agriculteurs, déjà toute petite j'adorais m'occuper des animaux, des soins, participer aux mises bas.

Ma passion pour les animaux est présente depuis toujours avec un attrait plus prononcé pour le monde canin et équin.

Avec notre chienne Sukky, nous avons commencé les expositions canines, nous avons ainsi rencontré d'autres Eurasiers et nous avons pu échanger avec des passionnés de la race. De fil en aiguille, notre amour pour la race a grandi et l’idée d'élever cette race de chiens est devenue une évidence. Ainsi nait notre petit projet d’élevage.

Présentation de notre élevage

L'élevage est situé près de Rennes mais je suis très souvent en région parisienne, dans les Yvelines et nos chiens m'accompagnent.

Je suis titulaire de l'ACACED (2023) et membre du Club Français de l'Eurasier (2023).

Le nom de l’élevage « Les trésors d’Humaka » vient de la contraction des prénoms des enfants et du mien. 

Mes parents retraités vivant juste en face contribuent également au bien être de nos animaux. 

Nous sommes avant tout une famille, nos chiens évoluent dans notre environnement, nous consacrons le temps et l’attention dont ils ont besoin et ils partagent nos activités : sorties en ville, en forêt, vacances, activités sportives (cani-rando et cani-cross), ainsi que les gros câlins.

Afin de préserver notre famille et nos chiens, nous souhaitons restreindre les visites uniquement aux personnes intéressées par l'un de nos chiots.